Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Voyage de Loungta 2010-2011
Le Voyage de Loungta 2010-2011
Le Voyage de Loungta 2010-2011
  • Délaisser un temps notre microcosme besogneux pour le vaste inconnu: deux amis, un pari: Djibouti. Une navigation de 10 mois entre Atlantique, Méditerranée et Mer Rouge, voici les aventures d'une belle coque de noix en acier et de ses deux capitaines!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 septembre 2010

12 Septembre – 18 Septembre : Chipiona - Guadalquivir - Cadix - Santa Maria

Mouillage dans la sortei du Guadalquivir, feu et moustiques sur la plage (qui s’avèrera être une réserve naturelle, kite surf avorté le matin). On file à Cadix plein travers à 7 nœuds. Soirée tapas et bistro associatif.

On se fait virer le matin de la marina et on file en face à Santa Maria ; on manque de sepayer la digue, tout occupés à la préparation des pare bats et autres, il faudra définitivement mettre en route le pilote automatique plutôt que bloquer la barre. A la marina, on nous refile le ponton en face de la sortie des egouts. On croise des Chamoniards de retour du Maroc qui veulent monter un atelier de réparation de bateau, . Direction Faro pour Isa-Dams, Seville pour Raph et Midir, soirée botellon avec  et nuit en pension tenue par une petite vieille dans un décor façon l’assassin habite au 21. Retour à Santa Maria, la piscine de la marina rattrape l’odeur d’egout du ponton.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 352
Archives
Publicité